STOCK COMPLET EN NORMANDIE - LIVRAISON COLISSIMO 48H EN FRANCE ET BELGIQUE

FAQ

Nous avons compilé pour vous la liste des questions les plus fréquentes. Si votre question reste malgré tout sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter en écrivant à bonjour@enduristan.fr

Tables des matières : 

  1. Points de vente
  2. Achat en ligne sur www.enduristan.fr
  3. Stock
  4. Livraison
  5. Garantie

 

1. POINTS DE VENTE

Où puis-je acheter les produits Enduristan ?

  • Sur ce webshop www.enduristan.fr ainsi que sur des webshops partenaires soigneusement sélectionnés pour la qualité et le sérieux de leur service client.
  • En boutique dans notre réseau de concessionnaires et revendeurs. N'hésitez pas à solliciter votre revendeur préféré pour qu'il nous contacte. 

Où puis-je acheter des produits Enduristan à prix réduits ?

  • Enduristan propose des produits de qualité, dont le développement et la fabrication sont réalisés par des spécialistes utilisant les technologies plus modernes et les meilleurs matériaux. En conséquence, les prix sont en adéquation avec la qualité des produits. Ainsi nous ne proposons pas, sauf cas exceptionel de fin de série, de réduction globale du prix de nos produits.

 

2. ACHAT EN LIGNE SUR WWW.ENDURISTAN.FR

Les procédures d'achat en ligne sont-elles sécurisées ?

Les transactions effectuées sur notre site web www.enduristan.fr sont sécurisées par un certificat SSL 256 bits. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont protégées par le même niveau de sécurité que celui utilisé par les banques. Le paiement par carte bleue est sécurisé par Wirecard. Nous n'avons pas accès à vos données bancaires ou de carte bleue.

Quelles possibilités de paiement sont disponibles ?

Vous pouvez régler vos achats en ligne par les moyens suivants :

  • Paypal : en envoyant votre paiement à enduristan@motorradventure.eu ou bien en cliquant directement sur www.paypal.me/MotorradVenture
  • Cartes de crédit Visa et MasterCard
  • Amazon Pay est en cours de configuration et sera disponible courant 2017.

Quelle est votre politique de confidentialité et de gestion des cookies ?

Vos données personnelles ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

Lors de la consultation de notre site enduristan.fr, des cookies sont déposés sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.

Notre site est conçu pour être particulièrement attentif aux besoins et attentes de nos clients. C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies afin par exemple de vous identifier et accéder à votre compte, gérer votre panier de commande, mémoriser vos consultations et personnaliser les offres que nous vous proposons.

Retrouvez plus d'informations concernant les cookies et leur gestion sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

Comment puis-je recevoir la newsletter mensuelle ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à notre newsletter mensuelle au cours de votre achat ou bien simplemement en renseignant votre email dans le champs dédié en bas de page à droite. 

 

3. STOCK

Où est le stock d'Enduristan France ?

  • Nos produits sont stockés dans des conditions optimales dans un entrepôt professionnel situé en Normandie. Le stockage, la préparation des commandes, l'emballage et la remise au transporteur ont lieu dans cet entrepôt. 

Quels produits sont en stock ?

  • Enduristan France s'efforce de tenir ses stocks à jour et d'avoir en stock en permanence la gamme complète d'Enduristan. Néanmoins certains délais de réapprovisionnement peuvent parfois intervenir et nous vous informerons personnellement le cas échéant. 

 

4. LIVRAISON

Quels sont les frais de livraison ?

  • Les frais de livraison sont de 8,00 euros par commande vers la France continentale, la Belgique, le Luxembourg et les pays de l'Union Européenne, indépendemment de la taille ou du poids du colis. Contactez-nous pour une livraison en France insulaire ou d'outre-mer. 

Quel transporteur s'occupe de la livraison ?

  • La livraison est effectuée par Colissimo, qui est un partenaire de confiance.

Combien de temps dure la livraison ?

  • En règle générale, les livraisons vers la France, la Belgique et le Luxembourg ont lieu entre un et trois jours ouvrés après réception de la commande.

Vous n'avez pas reçu votre produit, que faire ?

  • Lorsque votre produit a été envoyé, vous avez reçu un email confirmant son envoi. En cas de doute ou de délais anormalement long, contactez-nous.

Votre commande a été livrée, mais vous souhaitez retourner les produits, que faire ?

  • Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la livraison pour nous signifier que vous souhaitez nous renvoyer un ou plusieurs produits. Les produits doivent être dans leur état d'origine. Envoyez-nous un petit mail et nous vous ferons parvenir le bordereau de retour.

 

5. GARANTIE

Combien de temps les produits Enduristan sont-ils couverts par la garantie fabricant ?

  • Les produits Enduristan sont garantis deux ans, dans le cadre d'un usage normal du produit. Les produits ayant subi un dommage suite à un accident de moto ne sont pas des cas d'application de la garantie légale.
  • Cependant notre règle d'or est de faire notre possible pour vous permettre de continuer à utiliser votre produit. C'est pour cela que nous proposons des kits de remplacement et de réparation.
  • Contactez-nous, nous ne laissons jamais un client sur le bord de la route et nous trouverons toujours avec vous une solution pour que votre voyage en Enduristan puisse continuer.

Qui dois-je contacter pour faire appliquer la garantie ?

  • C'est le vendeur chez lequel vous avez acheté le produit qui est responsable du bon déroulement de la procédure de garantie.
  • Contactez donc directement le vendeur (site web ou revendeur en magasin), qui le cas échéant, nous contactera par la suite. 
  • Si vous avez acheté le produit sur ce site www.enduristan.fr, contactez-nous directement en précisant dans votre email le numéro de votre commande ou de votre facture, la nature du problème et si possible en ajoutant des photos explicites afin de nous permettre de traiter au plus vite votre demande.