Sacoches de réservoir - En savoir plus
Construites pour durer
Nos sacoches de réservoir Enduristan Sandstorm sont conçues pour supporter les conditions de roulage les plus exigeantes et sont construites pour durer. La sacoche de réservoir contient nos objets les plus précieux ou fragiles, comme un passeport ou un appareil photo : nos sacoches Enduristan sont faites pour les protéger. Elles sont faciles à manipuler, tant pour accéder à leur contenu que pour les retirer de la moto. Nos différents modèles répondent à différents usages en fonction de la taille de la moto, de la position de conduite assise et/ou debout, et de la capacité d’emport nécessaire pour votre ride en Enduristan.
Une structure rigide et indéchirable
Nos sacoches de réservoir Sandstorm sont construites à partir d’un tissu synthétique à trois couches, un matériau innovant de haute-technologie développé par Enduristan. La couche extérieure en polymère est extrêmement résistante à l’abrasion et a fortiori aux intempéries. La couche intérieure en vinyle de couleur rouge protège vos effets personnels et permet une visualisation facile de l’intérieur du sac. Entre ces deux couches, un filet de Nylon 1000D est scellé. Ce filet à la fois dense et souple assure à la sacoche une résistance exceptionnelle à la déchirure et confère à la structure une rigidité inégalée.
Une étanchéité garantie
Le compartiment principal des sacoches de réservoir Enduristan est parfaitement étanche à la pluie, à l’eau et à la boue, grâce à une construction à partir du tissu synthétique à trois couches, à une fermeture-éclair YKK étanchéifiée et une fabrication à base de thermo-soudures. Fini les housses de pluie ou les sacoches étanches internes ! Les poches latérales sont résistantes aux projections d’eau.
Une fixation innovante
A l'avant, une sangle passée sous la colonne de direction est reliée par des clips à la sacoche. Elle est déclipsable pour faire le plein facilement. A l’arrière, deux clips sont installés sur le cadre avec un collier de serrage plastique autobloquant. Les deux sangles arrières ROKstraps cousues à la sacoche viennent s’y clipser et maintiennent ainsi la sacoche parfaitement en place. Les ROKstraps assurent un serrage facile et une stabilité parfaite.
Chaque sacoche a ses particularités qui la destinent à un usage principal :
- Sandstorm 4X : 2 litres - pour le off-road intensif et sportif notamment en position debout
- Sandstorm 4M : de 5 litres ajustables - pour le off-road intensif et sportif notamment en position debout
- Sandstorm 4H : 7 litres - pour la conduite sportive notamment en position debout