STOCK COMPLET EN NORMANDIE - LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 300 €

Sacs et sacoches étanches - En savoir plus

Les sacs et sacoches étanches Enduristan sont capables de vous accompagner pendant votre raid transsibérien, mais aussi d'équiper votre moto d'enduro pour les sorties d'un week-end avec les copains. Dans les deux cas, vous avez besoin de produits solides et bien pensés, afin de pouvoir vous concentrer sur la piste et ses nombreux pièges.

Grand volume 

Nous avons sélectionné trois types de sacs et sacoches de gros volume, cest-à-dire supérieur à dix litres.

Le premier sac est notre best-seller Tornado. C'est un sac de type polochon marin extrêmement robuste. Le sac polochon est la base de l'équipement moto pour voyager. S'il ne fallait choisir qu'un seul sac, ce serait le Tornado. Il est évidemment parfaitement étanche et gardera vos affaires au sec. Il offre également une foule d'aspects pratiques pour le fixer ou encore le combiner avec d'autres sacs. Il se décline en 4 tailles : 20, 32, 51 et 82 litres. De quoi répondre à vos besoins et vous accompagner pendant de longues années sur la route.

Le deuxième sac est la version 12 litres de notre sacoche universelle Base Pack XS. Cette sacoche totalement étanche présente l'avantage de pouvoir se monter dans de nombreuses positions : sur un porte-paquet, sur une valise latérale rigide, sur un sac Tornado, sur un crash-bar... Son étanchéité totale et sa facilité d'utilisation en font la sacoche idéale pour votre aventure en Enduristan !

La troisième sacoche est notre toute nouvelle sacoche de couvercle de valises aluminium. Elle est disponible en deux tailles afin de pouvoir s'adapter à toutes les valises aluminium sur le marché : BMW, Givi, Touratech, SW-Motech, Globe Scout, etc. 

Enfin notre tout nouveau sac à dos Hurricane disponible en 15 et 25 litres est le compagnon idéal pour rallier Magadan ou pour affronter la jungle du quotidien.

Petit volume

Nous avons également sélectionné cinq types de sacs et sacoches de petit volume inférieur à dix litres.

Les deux premières sont les sacoches arrières Rally et Tail. Elles se différencient par leur volume et par leur mode de fixation. La sacoche arrière Rally est dédiée à un usage sportif avec son petit volume de 3,5 litres, et se fixe par des vis directement sur le porte-bagage ou bien le plastique arrière de la moto. La sacoche arrière Tail offre 8 litres litres et se fixe de facon classique avec des sangles. Bien évidemment, elles sont toutes les deux étanches et présentent les caractéristiques de solidité communes à toutes la gamme Enduristan. 

La sacoche de garde-boue permet d'emporter du matériel léger sur votre garde-boue avant, tout en le gardant à l'abri des projections d'eau ou de boue. Elle peut aussi se monter comme module supplémentaire sur d'autres sacoches.

Les sacoches universelles Base Pack XS sont disponibles en deux tailles : volume de 6,5 litres ou bien 12 litres.  Ces sacoches présentent l'avantage de pouvoir se monter dans de nombreuses positions : sur un porte-paquet, sur une valise latérale rigide, sur un sac Tornado, sur un crash-bar... 

Le sac de rangement interne est un sac étanche de petit volume (7,5 litres) pour organiser vos affaires à l'intérieur de vos sacoches latérales ou sac Tornado. 

Le support de bouteille est un module compatible avec de nombreuses sacoches Enduristan et qui permet de transporter des bouteilles d'eau ou d'essence.

Les toutes nouvelles sacoches additionnelles Add Pack se fixent à l'extérieur des sacoches et vous permettent de garder à portée de main votre petit matériel comme un smartphone ou un porte-monnaie.

Les sacs étanches Enduristan sont pensés et construits pour durer. Parce que nous savons qu'une fois parti en voyage, il est plus important de profiter de la route que de se poser des questions sur son équipement. Découvrez en détail ci-dessous tous ces produits en cliquant sur les liens.

ou bien